Formation : Référencement payant (SEA)

Formation : Référencement payant (SEA)

Formation : Référencement payant (SEA)

Référencement payant (SEA)

 

Référencement payant, SEA ou Adwords ; 3 mots qui font référence aux campagnes de liens sponsorisés. Le référencement payant se base sur une offre de mots clés. Grâce à eux, il est possible de faire paraître une annonce sur les moteurs de recherche. Au cas où l’internaute utilise un mot-clé présent dans votre liste, votre site va apparaître selon la concurrence et le budget à dépenser dans les résultats de recherche comme lien sponsorisé. Si vous choisissez Google comme moteur de recherche, ce service payant s’appelle Google Adwords.

Techcare training organise une session de formation SEA afin que les participants puissent apprendre à améliorer le référencement d’un site web avec Adwords.

Via cette formation vous connaîtrez tous les astuces du référencement Adwords (payant). Du choix des mots-clés, à la rédaction de vos annonces, tout vous sera expliqué pour réussir votre campagne de liens sponsorisés.

Formation Référencement payant SEA

Population cible

La formation SEA (référencement payant) s’adresse aux :

  • Responsables de sites Internet, webmasters, web marketeurs.
  • Responsables marketing et communication.
  • Chefs de projet Web.
  • Toute personne en charge du référencement payant du site de son entreprise.

Formateur :

Notre formateur en référencement payant est doté d’une solide expérience (10 ans) dans son domaine. Il possède par ailleurs toutes les qualités pédagogiques nécessaires pour former le public concerné.

Lieu de formation

La formation en  Référencement adwords est dispensée en intra pour vos employés/ cadres dans vos locaux ou en inter  dans les locaux de Techcare training sis au:

5, rue Haroun Errachid

1082 Mutuelleville

Tel : +216  71 890 912

Email : contact@techcare-training.tn

Pour plus de renseignements, rendez vous sur notre page contact.

Découvrir notre calendrier

Formulaire d'inscription

 

Verification

 

No Comments

Comments are closed.