Formations en langue pour le secteur juridique

Formations en langue pour le secteur juridique

Formations en langue pour le secteur juridique

Formations en langue pour le secteur juridique

La formation en anglais pour le secteur juridique

De nos jours, beaucoup de personnes exerçant une profession liée au secteur juridique doivent savoir communiquer en anglais juridique. Que vous soyez notaire, avocat au sein d’un cabinet ou vous travaillez dans le service juridique d’une entreprise ou d’un organisme, votre travail comporte des aspects juridiques pour lesquels vous devez communiquer en anglais de manière efficace et professionnelle.

Grâce à la formation en anglais pour le secteur juridique, les participants doivent maitriser le vocabulaire et les termes juridiques en rapport avec le domaine d’activité. Il va donc comprendre le système juridique anglo-saxon et pouvoir le comparer avec le système tunisien.

Les cours sont dispensés par d’imminents professeurs issus du secteur juridique qui possèdent une expérience directe des fonctions juridiques.

La formation en espagnol pour le secteur juridique

Techcare training organise des sessions de formations en langue espagnole adaptées aux juristes. Cette formation va permettre aux participants de comprendre les textes et documents de nature juridique, de rédiger de la documentation en s’exprimant le plus clairement possible dans un vocabulaire juridique.

Cette formation en espagnol pour juristes serait d’une grande utilité pour les personnes juristes de formation et qui souhaitent développer leurs activités professionnelles en Espagne où ayant des clients qui requièrent une connaissance du vocabulaire et des constructions grammaticales du système légal espagnol

La méthodologie utilisée par techcare Training est en même temps théorique et pratique où chaque module va intégrer à la fois l’écoute, la vidéo, la théorie, la lecture, les exercices, la tâche finale et un test d’évaluations.

La formation en français pour le secteur juridique

Techcare Training organise des sessions de formation en langue française spécialisée dans le secteur juridique. Ces formations sont spécialisées et n’acceptent que les personnes appelés à travailler avec des juristes  francophones ou carrément sur des documents juridiques rédigés en français.

Cette formation spécialisée n’admet que des personnes ayant un niveau intermédiaire en français et pratiquant un métier en rapport avec le droit. Une fois la formation terminée, les participants sauront manifestement utiliser le français tant à l’oral qu’à l’écrit dans toutes les situations courantes d’une activité professionnelle en milieu juridique.

Le programme de la formation en langue française spécialisée dans le domaine juridique est varié et se base sur les cadres de la vie juridique, les acteurs de la justice, les droits et les biens des personnes juridiques, les obligations, les affaires et le droit du travail.

La formation en italien pour le secteur juridique

Techcare Training organise des sessions de formation en langue italienne spécialement conçues pour les juristes. Le programme de formation va se baser sur les différentes branches de la loi à savoir : le droit constitutionnel, le droit civil, le droit du travail, le droit public et le droit criminel. Le postulant à la formation en langue  italienne adaptée au droit va faciliter l’analyse des codes italiens, de textes comme les contrats de travail ou les sentences pour donner aux intéressés le vocabulaire de base et les premières expressions spécifiques.

Lieu de formation

Les formations destinées aux professionnels du tourisme sont  dispensées en intra dans votre entreprise ou en inter dans les locaux de Techcare training sis au

5, rue Haroun Errachid

1082 Mutuelleville

Tel : +216  71 890 912

Email : contact@techcare-training.tn

Pour plus de renseignements, visitez notre site techcare-training.tn

Demander un devis

No Comments

Comments are closed.