Formations en langue pour le secteur médical

Formations en langue pour le secteur médical

Formations en langue pour le secteur médical

Secteur Médical: Intérêt d’une formation en langue

Techcare Training organise des sessions de formation spécialisées en langue pour le secteur médical. Ceci revêt un intérêt particulier pour les professionnels de la santé. En effet, l’anglais et le français sont des langues très recherchées dans le domaine. L’anglais est  par définition la langue de communication de la recherche médicale.  Le français quant à lui est très demandé du moment que la France est censé avoir le meilleur système de santé au monde et beaucoup de patients traversent les frontières pour s’y faire soigner. Ce secteur en plein essor demande des compétences venues du monde entier avec pour condition sine qua non la perfection du français spécialisé du domaine de la santé.

Formation en français pour le secteur médical

Techcare Training organise des sessions de formation en français médical pour permettre aux participants d’appréhender le monde de la santé. Ces cours de français médical vont permettre aux étudiants de maîtriser un langage spécialisé intéressant les professionnels de la santé. De plus cela permettra d’aborder un aspect interculturel dans tous les aspects d’une relation entre le patient et le médecin ou le patient avec l’hôpital

Formation en anglais pour le secteur médical

La formation en anglais pour le secteur médical a pour objectifs de faire travailler les professionnels du secteur sur des termes spécifiques liés à la fonction de chacun (aide-soignant, sage-femme, infirmière, radiologue, médecin, anesthésiste, chirurgien…..)

Cette formation en anglais pour le secteur médical va faire en sorte que les participants puissent acquérir et consolider le vocabulaire lié au domaine médical. Le personnel spécialisé dans les services d’accueil dans les structures médicales va développer la confiance dans la prise de parole dans des situations professionnelles concrètes.

Formation en arabe pour le secteur médical

Les habitants du Moyen-Orient se font de plus en plus soigner à l’étranger et ceci est intéressant pour la Tunisie au vu du développement  du tourisme médical. Ceci va certainement augmenter le besoin en personnel médical maîtrisant l’arabe spécialisé du secteur.

Lieu de formation

Les formations en langue destinées aux professionnels de la santé sont  dispensées en intra dans votre entreprise ou en inter dans les locaux de Techcare training sis au

5, rue Haroun Errachid

1082 Mutuelleville

Tel : +216  71 890 912

Email : contact@techcare-training.tn

Pour plus de renseignements, visitez notre site techcare-training.tn

Demander un devis

No Comments

Comments are closed.