FORMATION INBOUND MARKETING EN TUNISIE CHEZ TECHCARE

FORMATION INBOUND MARKETING EN TUNISIE CHEZ TECHCARE

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Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences dans votre travail? Le marketing est vtre domaine? Alors n’attendez plus ! Débutez une formation inbound marketing en Tunisie chez Techcare et gagner en assurance dans votre travail.

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Les objectif de la formation Inbound marketing en Tunisie chez Techcare :

L’objectif de notre formation inbound marketing en Tunisie, est de vous aider pour mieux comprendre cette discipline et ses avantages. Vous allez donc apprendre à élaborer une stratégie d’Inbound Marketing avec nos experts. Vous allez aussi pouvoir passer à la pratique car notre formation inbound marketing est 100% pratique. Par ailleurs, vous pourrez aussi apprendre à créer du contenu pour générer des prospects et pour les transformer en clients.

Information pratique :

Cette formation est 100% pratique et comme toutes nos formations elle est certifiée. Pour plus d’informations, contactez-nous au 29 365 324.

Programme de la formation :

Pour mieux comprendre l’inbound marketing, nous décomposer pour vous cette formation. En effet, vous allez étudier 3 parties pour mieux assimiler les bases et pratiquer en toute confiance.

Partie 1 : Comprendre les enjeux de l’Inbound Marketing

Outbound marketing et inbound marketing : qu’est-ce qui change ?
Comprendre le concept d’inbound marketing : origines, applications, avantages et limites.
Permission marketing et marketing d’influence.

Partie 2 : Élaborer une stratégie d’Inbound Marketing

Déterminer ses objectifs, sa stratégie et ses moyens.
Choisir les leviers les plus adaptés.
S’approprier les étapes clés d’une démarche inbound marketing réussie.

Partie 3 : mettre en place une campagne inbound marketing

Attirer avec du contenu de qualité.
Identifier le contenu à développer en fonction de son positionnement et de ses objectifs.
Définir les cibles et les buyers persona.
Quel est le cycle d’achat ? Comprendre vos cibles ?
Communiquer efficacement sur les réseaux sociaux.
S’appuyer sur des ambassadeurs de marque.
Optimiser les mots-clés pour les moteurs de recherche : SEO, SEA.
Utiliser les autres leviers pertinents : newsletter, livre blanc, évènement thématique…
Transformer les visiteurs en prospects : Susciter l’engagement avec des « call-to-action ».
Transformer les prospects en clients : Mesurer l’impact de chaque action sur le trafic, la prospection et les conversions.
Adapter ses campagnes Inbound en permanence en fonction des résultats pour maximiser son ROI.
Fidéliser ses clients pour en faire des ambassadeurs.

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