Formations – notre cœur de métier

formations

Formations – notre cœur de métier

Techcare Training a été créée en 2014 par une équipe de passionnés pour permettre à chacun de se former aux métiers et compétences web, quelle que soit sa situation personnelle et professionnelle. Nos formations web sont élaborées par une équipe de formateurs professionnels qui vous accompagnent tout au long de votre apprentissage.

Quelle méthode de formation à adapter ?

Notre méthode de formation mêlant cours, cas pratiques, modules pratiques ou encore des études de cas de projets réels dans le monde du web, vous permet de vous former pas à pas de manière complète aux métiers du web.

Que vous souhaitiez devenir community manager, webdesigner ou développeur, nous vous offrons tous les outils pour donner vie à votre projet professionnel.

Déroulement des formations

Les étudiants sont formés à la conception et à la réalisation de sites Web, tout en respectant les standards pour une insertion efficace dans le milieu professionnel. Ils doivent pouvoir concevoir puis élaborer des interfaces en y agençant différents médias comme du texte, des images, des animations mais aussi des vidéos et du son, cela par la maîtrise de logiciels appropriés (Dreamweaver, Flash, After Effects, Adobe Première, Photoshop, Illustrator…) et l’utilisation de codes dédiés (HTML, CSS, Action Script, PHP…).

Nos participants acquièrent les techniques de réalisation des nouveaux supports de communication qui leur permettront de devenir, demain, les nouveaux acteurs du Webdesign.

Nos débouchés de formations

Notre école de webdesign permet de créer de nouveaux métiers : Webdesigner, Graphiste Web, Intégrateur HTML – CSS, Animateur Flash. Nous les aidons à une meilleure intégration des structures de type web agency, agences de communication, publicité, édition et print.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage sur nos recherches sur nos missions de formations et de coaching.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

No Comments

Post a Reply